Babyplanning en entreprise

Moodita Baby propose un service innovant aux entreprises qui souhaitent soutenir leurs employées qui attendent un enfant. A l’heure des objectifs de « Gender Equality », les entreprises ont l’opportunité de jouer un rôle lors de cette période si importante dans la vie des futures mamans.

J’accompagne des femmes enceintes en individuel pendant leur grossesse pour les informer, les préparer à la naissance et les soutenir dans cette période de chamboulements.

Je propose également des rencontres en groupe sur différentes thématiques.

Ces deux formules peuvent être organisées au sein de l’entreprise! Celle-ci peut offrir des accompagnements individuels ou des séminaires d’information collectifs pour guider les employées enceintes dans cette période critique.

En effet, Moodita Baby pourra leur procurer une écoute attentive, des informations concrètes et une aide à la planification. Nous les aiderons à trouver un équilibre entre leur travail et leur grossesse, et les soulagerons des questions pratiques et administratives en relation avec l’arrivée de leur enfant.

Les femmes sont souvent confrontées à un choix entre vie de famille et carrière. Nous souhaitons aider ces femmes pour qu’elles n’aient pas à faire un choix et qu’elles puissent se sentir à l’aise à leur retour au travail.

La maternité est réel un enjeu pour l’entreprise. Soutenir les femmes dans cette période critique prouve que l’employeur s’en soucie et renforce le sentiment de satisfaction des collaboratrices.

Bénéfices pour votre entreprise :

  • fidélisation des travailleurs
  • amélioration de la productivité
  • image innovante

Bénéfices pour vos employées :

  • amélioration du bien-être
  • diminution du stress