Cercles de mères

« Jamais dans ma vie, je ne me suis sentie à la fois si heureuse et tellement à bout, si à fond dedans, et complètement out, si belle et si usée, si vivante et si fatiguée, si organisée et inorganisée, tellement en première ligne et à la fois en retrait, si pleine d’espoir et si insécure, si visionnaire et si apeurée, si extravertie et introvertie, si courageuse et si peureuse, si forte et si timide, si amoureuse et si déprimée, si riche et si inconstante, si confiante et si folle, si déterminée et tellement sans but, si volontaire et tellement à se laisser porter par le flow…

La maternité. »

Meagan Moon

Des sentiments tellement mélangés…

La maternité, c’est parfois un tsunami d’émotions, de sentiments et de ressentis. Ce n’est ni tout rose, ni tout noir. C’est de toutes les couleurs…
La joie intense, la fierté d’avoir mis au monde ce petit être, et en même temps la fatigue, le poids des responsabilités, le désespoir certains jours devant la montagne de choses à faire…
On peut parfois être réellement submergée dans ce nouveau rôle de parent.

Je vous propose de nous retrouver de façon ponctuelle en cercle à Naissentiel pour déposer ce qui est là, dans la bienveillance et la sororité.

Des thématiques spécifiques sont parfois proposées, comme les difficultés maternelles, la vie sexuelle ou encore la différence de l’enfant.

Prochains rendez-vous :

Jeudi 18 novembre à 19h : Mon enfant est différent

Inscription ici