Yoga à domicile

Vous souhaitez découvrir le yoga de façon privilégiée, à un horaire qui vous convient? Approfondir certains aspects du yoga (Yoga prénatal, postnatal, pranayama, asana, méditation, …) et vous ne trouvez pas votre bonheur dans les cours de groupe? Vous avez un objectif (se détendre, travailler sur une zone du corps en particulier (haut du dos, lombaires, ventre,…), travailler sur l’énergie, sur les cakras,…) et avez besoin d’un guidage attentif ?

Je suis disponible sur demande pour des cours individuels ou privés (1 à 4 personnes).

Je me déplace à votre domicile ou au lieu de votre choix et je me charge du matériel.

Les séances se déclinent en fonction de vos envies et de vos besoins : c’est l’avantage d’un cours privé, je m’adapte à 100 % à vous!

C’est le principe même du Viniyoga développé par Krishnamacharia : le yoga s’adapte au pratiquant, en fonction de son âge, de sa condition physique et psychique, de son mode de vie, etc.

Que vous soyez souple ou vraiment raide, jeune ou plus âgé, plutôt zen ou plutôt stressé, que vous ayez besoin d’action non-stop ou pas, débutant ou pratiquant confirmé, que vous ayez envie de séances dynamiques ou plutôt calmes et relaxantes, que vous soyez seul(e), en couple, ou que vous constituiez un petit groupe avec des amis…

Par ailleurs, dans le cadre d’un petit groupe, j’ai vraiment la possibilité de vous observer, de vous suggérer des adaptations et de vous corriger. En individuel, je peux encore davantage vous guider, vous donner des pratiques qui vous conviennent et vous permettent d’évoluer.

P1000657

Tarifs :

Pour une séance d’une heure, je demande 60 euros. Ce prix comprend un moment pour vous rencontrer et connaître vos attentes, la première fois, et un moment à chaque séance pour prendre la « température », et pouvoir adapter la séance à vous, et 50 minutes de pratique. Cela comprend également le déplacement.

Pour une heure et demi chez vous, je demande 80 euros.

Je peux me charger d’amener un tapis pour la pratique si vous n’en avez pas, au début.

Vous pouvez constituer un petit groupe chez vous et diviser le coût entre vous. Si vous êtes plus de 4 personnes, j’applique un tarif en fonction du nombre de personnes et non plus un tarif à la séance.

N’hésitez pas à me contacter!